Les catégories de djinns

2 – LES DJINNS

Les djinns (génies) :

Le mot Djinn ou Jinn signifie : « Caché »ou « Invisible ».
(coran sourate 7 verset 27 ) : Il (SATAN) vous voit, lui et ses suppôts (les Démons et les Djinns qui ont cédés au mal), d’où vous ne les voyez pas.

ils constituent un monde à part, en dehors de celui des humains et des Anges. Il existe entre eux et les humains des points communs, comme la raison, la distinction entre le bien et le mal.

Nous vivons dans le même monde qu’eux , sauf que nôtre espace temps n’est pas le même. Les djinns dorment le jour et son plus actifs la nuit ce qui est n’est pas le cas pour nous. Ils sont très rapides dans le déplacement, un djinn peut se rendre de l’Afrique en Arabie en moins de quelques secondes. 

Plusieurs sourates du coran mentionnent leur existence.

ils sont invisible à nos yeux.

On sait que les animaux voient les génies et quand un âne se met à braire ou un chien à aboyer c’est qu’ils ont vu un démon.

ils peuvent prendre la forme humaine ou d’animaux comme des serpents , chiens : Quand un génie prend une forme humaine , il est démasqué par le clignement de ses yeux qui s’accélère et le mouvement de ses paupières qui se fait de « bas en haut » alors que chez l’être humain , il se fait de haut en bas.

Bien avant l’avènement du Prophète Salomon(à lui Bénédiction et Salut), les génies se montraient aux humains qui les divinisaient : 

« Ils attribuent aux génies des liens de parenté avec Dieu »(Sourate n° 37 v 158)

ils se présentaient la tête recouverte d’une couronne de laurier. après le règne du prophète Salomon ,  les génies ne se montrèrent plus aux hommes.

ils sont utiliser par les sorciers et autres charlatans ( sous forme de pacte entre eux ) pour causer du tord au gens , contrairement au démons qui cause du tord sans pour autant être envoyer par un sorcier.

l’humain croit par erreur que les Djinns ont une apparence hideuse et effrayante , or tout ceci n’est que chimères des humains ,  Concernant les démons il faut savoir que leur apparence hideuse est le fait d’une transformation (venant de Dieu) contrairement au Djinns.

comme pour les humains ,  il y a des juifs , des musulmans , des athées , des bon comme des moins bon.

les djinns eux, tout comme les hommes, peuvent désobéir à Dieu et commettre des péchés (à la différence des Anges).

les juifs , chrétiens et ceux qui vivent sous l’eau sont les plus dangereux en terme de possession .

ils vivent dans les endroits déserter par les humains car en réalité ils ont peur des humains et les évite

les génies sont imprévisibles même quand ils sont croyants

les génies voient à travers la matière,voient 
dans les ondes-infrarouge,se parlent dans les « ondes basse 
fréquences » 

quand un fou a une crise , c’est un démon qui la lui fait

ils vivent également dans les endroits comme les poubelles , décharges , toilettes , flaques d’eaux , forets , montagnes , les maisons abandonnes ou pas nettoyé.

un Djinn peut plutôt manipuler un être humain psychiquement a plusieurs niveaux de l’extérieur sans habité sont corps.

ils sont responsable des cas de « poltergeists » de « possession » et même certains cas d’épilepsie ainsi que les fausses apparitions de personnes mortes . Ils sont plus nombreux (des milliards) que les hommes sur terre e ils subissent également la tentation de Satan certains franchissent parfois cette barrière par volonté ou besoin personnel (les apparitions), ou par invocation involontaire (spiritisme, oui-ja,qui sont des minis stargate) ou par incantation souhaité de magie noir (les stargates). La presence de feu et toujours nécessaire lors des wi-ja ou stargate car ils ont été crée a partir de cet élément. Les djinns issue des invocation sont toujours mauvais et tentent de se moquer des participants en leur faisant entendre ce qu’ils veulent, en mêlant du vrai a du faux et essayer de posséder un des corps d’un participant, ils peuvent de part leur longues vie connaitre jusqu’à vos ascendant et imiter leurs voix et connaitre leurs secret .  ils observent les hommes et étudie leurs habitudes, leur peurs, leurs désirs.. Un démon (mauvais djinn ) qui possède un corps, peut donner comme nom tous ce qu’il souhaite faire entende tel que « SATAN, LUCIFER, BELIAL, LEGIONS… tous ces noms son bien sûr pour apeurer et  pour masquer qu’il n’est en fait qu’un djinn.

Quelles sont les différentes catégories de djinns

 

1 – Les Djinns Achiqs est la catégorie des djinns amoureux qui transmettent leurs pensées et leurs émotions aux sujets possédés. Ils habitent très souvent le corps de ceux ou celles qui s’adonnent à la dépravation tant au point de vue « vestimentaire » que « comportemental ».

On peut insister sur le fait que les parfums trop forts, les cheveux découverts et le port des mèches sont des tentations pour ces djinns.

Ces créatures sont non seulement très amoureuses mais très dangereuses. Il faut donc éviter de les provoquer par notre nudité.

Les signes de leur présence : Le sujet possédé dort excessivement et fait constamment des rêves érotiques pendant lesquels le djinn tente de coucher avec lui de gré ou de force. C’est ce qui explique certaines blessures (au visage, bras etc.) au réveil. Le malade a de fortes migraines qui commencent généralement au coucher du soleil. Il entend des respirations à côté de lui et s’isole constamment et refuse toute causerie sans motif. Il a la tête lourde lorsqu’il marche. Il a l’impression d’avoir de la compagnie. Enfin, il déteste la lecture du Coran.

2 – Les djinns Ghawas  sont les djinns marins (qui sont dans l’eau).

Signes de leur présence : Le sujet possédé aime se laver tard dans la nuit et aime parler dans les toilettes, se lave avec de l’eau très froide même en période de fraîcheur, aime beaucoup aller à la plage et dans les piscines.

3 – Les djinns Thôyyar Ce sont les djinns ‘‘volant’’. Ils ont une grande capacité de mobilité. Ils mettent deux minutes pour parcourir des continents. C’est à cette catégorie que Satan, l’ancêtre des djinns, appartient. Ce sont des djinns très dangereux, c’est avec eux que les sorciers travaillent.

Signes de leur présence : Le sujet se voit toujours dans les cieux en rêve. Il a souvent des pertes de conscience. La présence du djinn en lui, le rend très violent et difficile à maîtriser, le met dans un état de dépression nerveuse , Il s’isole sans raison et a souvent des accès de fièvre très intense qui font virer la couleur de ses yeux au vert.

 

1 – Les djinns peuvent se retrouver dans une maison pour divers raisons:

-la maison a été construire sur un lieu qui était sale, déserté et où des djinns vivaient auparavant..

-les djinns sont là à cause de la présence d’une sorcellerie ou de talismans.. présents dans la maison.

-les djinns ont été attirés par la désobéissance et la mauvaise ambiance qui règne dans la maison (musique, péchés, nudité sans invocations): ils y trouveront ainsi refuge pour y vivre et manger avec les habitants..

 

2 – Toutes ces pratiques attirent les Djinns dans vos vies 

 

Hormis la sorcellerie , 

 

* Chaque fois que vous lisez ou croyez à l’horoscope.
* Chaque fois que vous consulter un voyant ou un devin ou marabout.
* Chaque fois que vous consulter un astrologue.
* Chaque fois que vous pratiquer un jeux de tarot.
* Chaque fois que vous faite un Wija (Wija Board).
* Chaque fois que vous faites une séance de spiritisme.

 

On peut même rajouter que la société actuelle encourage les gens a se faire posséder par des djinns  ,démons  : cela est du à la promotion de ses pratiques dans les médias : les pubs à la télévision sur l’astrologie , les annonces dans les journaux pour les médiums , les séries et films fantastiques , l’horoscope dans les journaux gratuit , à la radio etc….

 le sang de bêtes sacrifiées sans avoir prononcer le nom d’Allah et des types d’encens ( benjoin par exemple ) attirent également les djinns.

Les Djinns peuvent donc au final , contrôler l’esprit des gens en s’y logeant et maîtrisent alors les individus contre leurs grès et prennent alors les commandes de leurs raisons ou de leurs motricités les laissant à leurs sort tels des marionnettes  , mais n’oublier pas qu’en vérité ils ont peur des humains et du coran.

 

Les Djinns ne son pas invincible, beaucoup de choses peut les faire mal ou les tué, et on connu au moins trois :


1- (Rouh = الروح) leurs fait du mal et peut les tué ( le coran , les anges , les pieux musulmans en sont remplis )
2- Le feu de l’enfer leurs fait du mal et sa chaleur aussi
3- les étoiles et les météorites aussi leurs font du mal et peuvent les tué.

 

3 – Le djinn amoureux

 

c’est un djinn qui tombe amoureux d’un humain et ne veut plus le quitter

jacque brel a du sûrement écrire sa chanson «  ne me quitte pas «  après avoir entendu son djinn lui répéter sans cesse cette phrase dans la tête lol 

le djinn amoureux arrive quand on se déshabille sans dire « Bismillah » 
les djinns nous voient nus, et ils peuvent être sexuellement 
stimulés comme quand nous regardons des personnes 
déshabillées car il y a une certaine compatibilité sexuelle 
entre hommes et djinns.

Les djinns mâles tombent amoureux 
des femmes et les djinns femmes (djinniya) tombent 
amoureuses des hommes – les cas d’homosexualité sont 
rares chez les djinns.

Ce que les djinns aiment chez les 
humains, c’est une personne qui n’a dans son cœur aucune 
méchanceté pour personne.

 La mentalité d’accepter de subir les autres prédispose la personne à subir 
les djinns ou la sorcellerie.

Il arrive que le djinn passe inaperçu. Le plus souvent la 
personne aura des rêves érotiques. En général, ces rêves ne 
sont pas « difficiles » pour les hommes mais plutôt très 
agréables car la djinniya vient sous la forme idéale pour 
l’homme.

Ce type de djinn se trouve aussi bien chez les hommes que chez les femmes, qu’ils soient célibataires ou déjà mariés.

 Cela dit, on le rencontre cependant plus souvent chez les femmes.

il faut comprendre que la formation des couples chez les djinns est différente de la nôtre. Ils n’ont pas de mariage avec cérémonie et témoins ; il suffit que l’un aime l’autre, ils vont ensemble et c’est un couple fidèle et attaché. Avec les humains, ils se comportent de la même façon, et trouvent légitime de défendre jalousement leur conjoint contre tout concurrent. Même des djinns musulmans pratiquants peuvent se retrouver dans cette situation.

 

Parmi les symptômes:  

 

– ne veut jamais se marier ou change de sujets

– haine inexpliquée de l’autre sexe (masculin ou féminin)

– aime la solitude

– se regarde dans le miroir trop souvent

– reste longtemps dans les toilettes, la salle de bain…

– se maquille la nuit avant de dormir des fois (les femmes)

– s’énerve très rapidement et changement radical de comportement d’un extrême à l’autre.

– crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché…)

– Refus total du mariage sans raison valable.

– Rêves érotiques et rêves de mariage dans une église ou ailleurs.

– Haine des bonnes odeurs et attirance pour les mauvaises , par exemple la personne va sentir son papier toilette après s’être essuyer les fesses , et répulsion pour le Musc et les bonne odeurs

– Incapacité à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière

 – avoir des bleus sur le corps

– être paralysé dans le sommeil très fréquemment 

 – la masturbation

– le djinn dans le corps de la femme sera attiré par les femmes qu’il verra et la djinna dans le corps de l’homme par les hommes qu’elle verra

– dégoût et envie de vomir, perte d’appé !@#$%^&*

– douleur dans le dos

– le malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu’il (son conjoint) soit loin de lui.

 

 Les raisons principales qui causent cette maladie:

 

– Le mauvais œil, surtout chez les personnes qui attirent les regards des autres par leur physique.

 – Un sihr de divorce (pratiquement dans tous les sihrs de divorce on trouve un djinn amoureux)

– Le manque de pratique dans la religion

– le Sihr tassfih (sort de virginité), pour empêcher les jeunes filles d’avoir des relations sexuelles avant le mariage

– Un toucher par un djinn depuis très longtemps.

– lire des histoires d’amour et voir des films érotiques/pornographique qui excite le djinn , Les mauvaises habitudes à l’âge de l’adolescence comme la masturbation

– Le manque de guidée vers le droit chemin et d’adorations.

– La présence d’autres personnes malades dans la famille, comme les parents ou autre, sous un même toit

– La femme qui ne porte pas Al-hijab Charii (le voile légal) qui est une protection importante chez les femmes.